Nombre de messages : 898 Age : 22 Métier sur DS : Essaye d'être mannequin Enfant(s) sur DS : Aimerait adopter un enfant Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: me erwan Dim 25 Mar - 21:21
Tout le monde est parti!C'est normal! On peut pas avoir de vie tout le monde est sur le forum www.boom-dollz.superforum.fr ! Allez-y! www.xx-janie-xx-disorderly.piczo.com c'est mon site!!! Allez-y please!!!!
Nombre de messages : 898 Age : 22 Métier sur DS : Essaye d'être mannequin Enfant(s) sur DS : Aimerait adopter un enfant Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: me erwan Ven 30 Mar - 2:34
Eh bien, je vais sur un certain site et je me le cré, je remplis le formulaire... alors tu peux aller le voir!!! merci, miss!
Sujet: Re: me erwan Lun 9 Avr - 3:16
Euhhh... J'ai oublié, allez sur www.smartie-ambitious.piczo.com vous allez pas en revenir!!!! Merci d'y aller
Sujet: Re: me erwan Jeu 19 Avr - 19:27
Eh oh! T'a juste à refaire le forum! Et sur Boom-dollz, tu peux débannir Erwan?